1. Formation certifiante en langue et culture occitanes conduisant au DCL. Les personnes que vous envisagez de recruter maitriseront le lexique occitan de base de vos activités et les outils de communication digitale, la gestion de vos réseaux sociaux et l’usage d’outils collaboratifs pour renforcer l’impact de vos actions.. Elles auront pu se familiariser avec votre association au travers de stage en entreprise.
2. Vous avez décidé de recruter un futur salarié même en CUI. Cependant la personne que vous avez choisie ne maîtrise pas suffisamment l’occitan pour vos activités. La préparation opérationnelle à l’emploi individuelle (POEI) d’une durée minimum de 450 heures financées par France Travail est faite pour vous.
3. Titre de formateur professionnel langue et culture occitanes. Mettez en place des stratégies efficaces pour transmettre la langue et la culture occitanes, vos ressources, rédiger des plans de développement des compétences convaincants et développer des partenariats durables (flyer FPA-PRF-2025-début-fc-26112025)
4. Nouveauté 2025 : une préparation courte au titre de formateur d’adulte est réservée aux personnes intervenants déjà pour vous et maitrisant l’occitan (Flyer FPA-CPF-PDC Flyer 2025
Souhaitez-vous que je vous envoie un lien pour choisir un créneau ?
0 commentaires