Adieu la còla
Mèfi, per lo Cafè Òc que ven, caldrà reservar
Après le très beau succès (près de 100 personnes) du Cafè Òc des Trad Hivernales avec Philippe Martel, nous arrivons à un des temps forts de nos programmes depuis plusieurs années , la soirée où nous faisons la cuisine avant de manger ensemble nos préparations… e tot aquò amb la lenga occitana que raja a l’entorn de l’activitat. 

 
                        Mercredi 12 Février
            A partir de 18h (mise en place 17h)
             Cave de
s Vignerons du Sommiérois 
Pour l’organisation des achats, pensez à réserver au plus vite

La soirée sera participative puisque nous ne mangerons que… ce que nous préparerons : l’Aligot bien sûr, mais aussi ce qui l’accompagnera pour un repas aux multiples saveurs. Amenez vos épluches légumes, couteaux et planches à découper et préparons nous à mitonner un moment de convivialité et de partage savoureux pour les estomacs et pour les oreilles.

Et en plus de mettre la main à la pâte, vous risquez bien d’être invités à mettre la voix à l’ouvrage avec les chœurs Cantatz Lausetas et Saint Hip’Òc dirigés par Virginie Ardaen.
En effet, cette année, changement: Ce ne sont pas des contes qui accompagneront nos agapes mais des chants 

« Et si on se laissait à penser… que le chant était une cuisine que l’on pouvait déguster avec les oreilles !

Tirés de différents répertoires de traditions orales, les chants qui vous seront proposés viendront des divers territoires occitanophones où cohabitent les pratiques monodiques et polyphoniques. Quelques onces de sons, une pincée de douceur, le tout, en évitant les casseroles : Une soirée qui promet de nous régaler ! »
A lèu de se veire 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.